Je photographie votre bébé dans l’intimité de votre cocon familial, entre allaitement et premiers soins, avec sensibilité, authenticité et poésie.
Je propose des séances conçues pour accueillir votre bébé.
Ainsi, dans l’intimité de votre cocon familial, je prends le temps d’observer la force discrète, mais puissante de cette nouvelle vie qui s’installe.
C’est alors que, naturellement, je capture l’immense beauté de votre amour, sans oublier les petits détails précieux de votre nouveau-né. Aussi, je mets en lumière le bouleversement intérieur, ainsi que le grand « bin’s » émotionnel qui accompagne la naissance d’une nouvelle famille.
En effet, entre les cernes sous les yeux et les élans de tendresse, il n’y a souvent qu’un pas… mais aussi des dizaines d’images remplies d’authenticité. Car, au fond, ce moment si intense dans une vie mérite d’être raconté avec douceur, sensibilité — et vérité.
Peau à peau, allaitement, biberon donné avec tendresse, câlin lové contre vous…
Tous ces instants sont uniques, à la fois doux et puissants.
Je les photographie avec respect et discrétion, pour que vous puissiez garder une trace sincère de ces moments intimes, qui vont bien au-delà du simple visuel.
Chaque image devient un souvenir sensoriel : les petits bruits de succion, les respirations apaisées, les premiers regards, la douceur d’une peau de bébé contre la vôtre.
Votre bébé change chaque jour, et ces premières semaines s’envolent à une vitesse folle.
Photographier ces instants, c’est :
Je recommande de réaliser la séance dans les deux à trois premières semaines de vie, lorsque bébé est encore tout petit et vit à son rythme.
Le lieu idéal reste votre maison : un espace rassurant, confortable et adapté à vos besoins. Le cocon familial permet à chacun d’être à l’aise, et rend les images encore plus vraies, naturelles et remplies d'émotions.